Immobilier neuf loi pinel à Pau (64) Aquitaine

Immobilier neuf et defiscalisation à Pau


Pau figure parmi les zones géographiques où l’investissement locatif dans le neuf est favorisé. En effet, à cause de la crise de logement en France, l’État installe la loi Pinel dans quelques emplacements définis. De ce fait, tous les gens qui achètent une maison neuve ou rénovée pourront profiter d’une défiscalisation immobilière considérable qui pourra récompenser largement le placement effectué. C’est un point qui capte l’attention de tous les investisseurs particuliers. Quand nous ne sommes pas en connaissance des différents avantages, nous insistons toujours à investir dans un bâtiment ancien. Pourtant, les problèmes de moisissures et des fissures des murs ne sont pas à épargner en plus de l’existence des défaillances au niveau de la plomberie et de l’électricité. Avec le budget réservé à la réparation, les dépenses seront encore plus élevées qu’un achat neuf. D’ailleurs, il y a sûrement une raison pour laquelle le propriétaire cède son bien immobilier. Le plus souvent, c’est à cause d’une détérioration suite à une mauvaise maintenance.

Les investisseurs dans un logement neuf à but locatif pourront profiter d’une défiscalisation importante. En effet, à travers la loi Pinel, une déduction jusqu’à 21% sur un contrat de location de 12 ans est à pourvoir. Seulement, il est indispensable de faire attention aux limites fixées, sinon les avantages seront aussitôt supprimés.

La solution de défiscalisation


Notre entreprise se spécialise dans l’assistance et l’accompagnement des clients au cours de la réalisation d’un programme immobilier sur Pau. Nous les aidons surtout à effectuer un bon investissement immobilier qui sera rentable sur le long terme. C’est pour cette raison que nous les encourageons à faire un placement locatif dans le neuf. Ce projet propose plusieurs privilèges incontestables. A priori, vous aurez une meilleure condition de vie puisque les maisons nouvellement construites se rapportent aux normes thermiques. Même si le coût est assez élevé, le frais à régler auprès du notaire ne s’élève qu’à 2 ou 3% contre 8% s’il s’agit d’un vieux logement. Mais le plus important est l’obtention d’une réduction d’impôts significative. La déduction obtenue dépend de la durée d’engagement à la location. En tout cas, le projet est récompensé largement par la défiscalisation et les loyers perçus. Notre équipe reste disponible pour aider la clientèle à connaître les conditions d’acquisition de réduction fiscale ainsi que les limites à ne pas franchir.

Pourquoi défiscaliser ? Avantages ?


La crise immobilière est un problème important dans le territoire français, notamment dans la ville de Pau. Pour résoudre cette situation, l’État a mis en œuvre la loi Pinel. Le dispositif permet aux investisseurs de jouir d’une défiscalisation immobilière. Elle concerne l’investissement dans le neuf à but locatif sur des zones géographiques définies. La réduction d’impôts obtenue dépend du contrat de location. L’investisseur gagne 12% de déduction pour une durée de 6 ans, 18% pour 9 ans et 21% pour un engagement locatif de 12 ans. Nous pouvons bénéficier de cette offre dès qu’on finalise la transaction d’un logement neuf ou rénové. La loi Pinel et PTZ ou Prêt à taux zéro, favorise fortement le placement dans les immeubles nouvellement construits. Il est important de suivre les conditions liées à la défiscalisation pour en jouir. Certaines limites ont été fixées et doivent être respectées pour obtenir les avantages. Si l’investissement dépasse les plafonds, la déduction ne s’applique pas. L’investissement autorisé en une année est limité à 300 000 euros ou 1500 euros par mètre carré. Même si l’investissement immobilier neuf est onéreux, les privilèges acquis sont nombreux. Nous pouvons habiter dans une propriété de haut design. En outre,la construction se rapporte aux normes environnementales pour assurer le confort et la sécurité. Par contre, avec une maison ancienne, nous pouvons rencontrer les problèmes de moisissures et fissures ainsi que les diverses défaillances. Un bâtiment neuf est presque financé par l’État, grâce à la déduction fiscale et les locataires, à travers les loyers perçus. Ainsi, à l’arrivée de la retraite, nous serons sûrs d’avoir une autre source de revenus pour compléter nos pensions. Si nous faisons face à un souci financier majeur, la vente du bien est toujours une alternative. D’autant que le coût de l’immobilier sur le marché ne connaît jamais une baisse. Au contraire, il est toujours en hausse au fil des années.